Eyelash Growth Serum

Ingrédients clés

 

L'acide pantothénique, également connu sous le nom de vitamine B5, renforce les follicules pileux et garde les cils épais et sains. De nombreux shampooings contiennent des formes d'acide pantothénique pour améliorer l'état des cheveux.

Le tocophérol, également connu sous le nom de vitamine E, contribue à la santé de la peau en augmentant le flux sanguin et en cicatrisant les cellules endommagées. Cela permet de garder les follicules et les paupières en bonne santé, ce qui contribue à des cils sains et pleins.

L'arginine, un acide aminé, est connue pour sa capacité à restaurer l'apparence des cils et des sourcils, les empêchant d'avoir l'air clairsemé, court et mince.

L'oligopeptide-1, dont la structure chimique est identique à celle d'un facteur de croissance épidermique (EGF), stimule le renouvellement cellulaire qui, à son tour, révèle une nouvelle croissance capillaire par le dessous.

Directions

Appliquez sur un visage propre. Séchez l'applicateur sur le bord du flacon. Trempez la brosse dans le sérum juste assez pour en prendre une goutte. Retournez la brosse à l'envers pendant une seconde pour que la goutte s'imprègne dans la brosse et ne reste pas sur sa pointe. Appliquez le long de la paupière supérieure à la base de tous les cils (comme un eyeliner). Épongez le sérum supplémentaire pour éviter qu'il ne coule dans les yeux. L'utilisation recommandée est de 2X par jour pour de meilleurs résultats.

Avertissement: Pour usage externe seulement. Évitez le contact direct avec les yeux ou la peau abîmée. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement. Conservez hors de portée des enfants.

Conseils supplémentaires

 

Outre le sérum, nous avons également préparé quelques conseils pour vous aider à y parvenir.

Commencez par votre alimentation en ajoutant des aliments riches en protéines, en calcium, en vitamine C, en vitamine E, en biotine et en fer, qui contribuent à améliorer et à maintenir la santé des cils. Sans une bonne nutrition, cependant, les cils sont plus susceptibles d'être terne, mince et facilement cassable. Alors assurez-vous que vous obtenez beaucoup de nutriments énumérés ci-dessus dans votre alimentation! Les


Prendre des vitamines pour les cils sur une base régulière. La vitamine H (biotine), le complexe de vitamine B, le fer, les antioxydants, la vitamine D et beaucoup d'eau contribuent à un niveau de santé général qui maintient non seulement nos cils, mais aussi notre peau, nos cheveux et nos ongles. c'est le meilleur!

logo_edited.png